Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Fern's
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Steampunk

Ma dernière création. Enfin plutot un projet en collaboration avec une amie très chère, Jane de Janes Wardrobe qui a fait le patron, cousu les bandes de cuir, remonté le moral quand je n'en pouvais plus parce qu'on avançait à tatons... Qui a fournit les matières premières... Sans oublier David, son fils dont un dessin est a l'origine (suivez ce lien pour découvrir un artiste qui a un p***** de talent!) et qui a posé les rivet, percé les baleines... bref toute la partie bricolage, pendant qu'on cousait le reste!

Enjoy

Steam_punk_3

IMGP7064

IMGP7047
 

Publicité
Commentaires
M
J'ai remarqué que ça faisait un bail que tu n'avais pas eu de commentaire alors, même si je te l'ai déjà dit en face, ... la classe ! Contente de savoir que tu as au moins une lectrice de ton blog ?^^<br /> Bisous maman morue
Welcome to Fern's
Publicité
Welcome to Fern's
Publicité