Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Fern's
Derniers commentaires
18 février 2008

Heading to the stars

plouf

Lilith StarDust
aka StarBuster, desperado intergalactique rémunéré

Née a Hell Town. Date inconnue. Taux de saturation envers l’espèce humaine : 150%

Pour compenser ce que la nature a oublié de me donner (la force de se mouvoir, un corps capable de tenir en un seul morceau, une santé correcte, des poumons non encrassés par la pollution), on a dû compenser avec quelques bricoles cybernétiques… Dès les premiers implants,  j’ai été forcée de prendre des substances chimiques à haut pouvoir addictif pour supporter la douleur qu’ils me causaient. Je ne les prends pas par choix, mais par obligation. Pour booster le peu de chair humaine qui me reste, et faire tenir les morceaux, il faut ce qu’il faut. Les conséquences sur mon humeur, mes réactions et ma manière de voir les choses en a pâti…

J’étais différente, c’était le début de la cybernétisation thérapeutique, alors les autres enfants m’ont rejetée. C’est à ce moment que j’ai commencé à haïr l’humanité… De par mes modifications, j’étais passée dans la catégorie «humain supérieur » (si tant est qu’il reste de l’humain en moi…), personne de non modifié ne me faisait plus peur, mais tuer n’était pas permis… Maison de correction, prison… Heureusement que les vols interplanétaires et la colonisation d’autres systèmes solaires se sont développés… J’ai pu quitter la Terre, ses rebuts… Pour découvrir d’autres rebuts bien pires encore, et une raison de vivre : Tuer pour de l’argent…On me fournissait le matos nécessaire à mes missions, les produits adéquats pour supporter de nouveaux implants mieux adaptés… La déchéance pour le peu d’humanité qui me restait… C’est la qu’on m’a donné le surnom de StarBuster… Qui d’autre que moi pouvait faire exploser une planète-geôle afin d’éviter l’évasion de 100 des plus grands allumés des 5 galaxies… Bon, je suis passée à 2 doigts de me faire péter le cul moi-même et en plus j’aurai dû faire ça un peu plus dans la finesse… Mais c’est ça qui est bon dans ce boulot… on ne sait jamais sur qui on va tomber et si on va s’en sortir…

Mon CV : à venir…

J’ai fait la rencontre de Lincoln Starhunter, un des plus grands enfoirés que la terre ait porté (Koooooooooooooooooooooopain !!!). Lui aussi pète un câble face à cette plaie qui ronge la Terre, et se lance dans le périlleux mais jouissif métier de mercenaire… Pour l’instant, je garde mon petit vaisseau, le « PainKiller ». On finira peut-être par se payer un truc plus raisonnable, mais va nous falloir du sang… euh du temps…

The crows and me are singing… Hear our voices through the void… the dark birds are on their way to dance and feast on your rotten remains

Publicité
Commentaires
L
Les aigles du désert chanteront à gorge déployée cette nuit...
Welcome to Fern's
Publicité
Welcome to Fern's
Publicité