Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Fern's
Derniers commentaires
22 février 2008

la classe en jupe

Eh oui, comme Jean Paul Gaultier, j'habille les hommes en jupes!!!!!!!

A savoir que le sujet est un ami très cher, Marc, qui a des origines écossaises et voulait porter un kilt pour un mariage. Ca fait déja... Plus d'un an que le projet est terminé, mais il fallait trouver l'occasion de faire les photos§ C'est chose faite.
DCFN0008
DCFN0006

DCFN0005

DCFN0009

DCFN0010

voilà!! Les bidules sur les chaussettes, ça s'appelle des flashes. Et la pochette, un sporran. C'es aussi fait maison.
Alors, il est pas classe, mon Marc? Et comme vous pouvez le voir, les Ecossais on les trouve dans les bars!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis fan des kilts ! c'est chouette.
F
Mais!!!! Personne le trouve beau, mon Marc???
Welcome to Fern's
Publicité
Welcome to Fern's
Publicité